Les Chirurgiens du zouglou sont de retour. Ceux qui se sont donnés pour mission de soigner et guérir les âmes par les mots ont sorti en  début septembre un nouvel album baptisé "L’ordonnance".

 

‘’L’ordonnance’’, c’est le nouveau  bijou de 11 titres Zouglou originel, à base de grelot, de tam-tam et quelques instruments modernes des Chirurgiens du zouglou. Sur ce nouvel opus on trouve des titres tout aussi intéressants comme,  “C'est pas petit wey”, “l'amour de maintenant”, “ woyo”, “ les oubliés”, “ t'es pas Dieu”, “Courage”, “ Hommage à nos disparus”, “Akoupedy”, “Politique Africaine”, “Maman avait raison” et “ Identitté de mon pays“. Des vraies ordonnances prescrites par Kambiré Lathier dit Tonio, Amessan Lapka Fabrice alias Bonaté, Vlé Béranger dit Papa Yoko Yoko et  Okobé Gnépa alias Guyzo, pour guérir les maux de la société ivoirienne (voire africaine) par des mots très forts en français, bété et guéré.

L’ordonnance, c’est le cadeau offert par les Chirurgiens aux amoureux de la vraie musique zouglou en  cette fin d’année.   

L’album a été arrangé par Olivier Blé, Patché et Kakou Honoré. Une œuvre qui va à coup sûr propulser la carrière prometteuse des Chirurgiens managés et encadrés  par le duo Abel Kouakou – Kassi Aliali.

San Aubin

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.