Lepays225.com

  

 
 

  

L’agence de presse (AMA)  a fait de la diffusion de communiqués presse  son service phare. Elle donne la possibilité  aux journalistes  de se  perfectionner. L’agence a été présentée le mercredi 05 février 2020 à la presse Ivoirienne par les responsables à la Maison de la presse d’Abidjan. Lire la suite…

 

Aider les entreprises, ONG, les journalistes, agences des Nations Unies et diverses multinationales à faire entendre leurs voix partout sur le continent Africain. C’est l’objectif recherché par l’African Media Agency (AMA). Les responsables  de l’agence de communication  ont échangé le mercredi 05 février 2020 avec les journalistes Ivoirien à la Maison de la Presse d’Abidjan. Dans son intervention, la première responsable de l’AMA a révélé que sa structure  conseille ses clients tout au long de leurs aventures en Afrique. «Notre connaissance approfondie couplée à notre parfaite compréhension du continent nous confère une notoriété sans égale et font de nous une source crédible pour les agences de presse les plus influentes de chaque pays Africain. Nous  organisons des conversations, interagir avec les médias, encourageons  les valeurs de nos clients », a-t-elle expliqué. Avec plus de 25 ans d'expérience dans le domaine des communications à l'échelle panafricaine, l’agence de presse  qui a des bureaux à Abidjan (Côte d’Ivoire), New York (USA),  des représentations locales à Kampala (Ouganda), Johannesburg (Afrique du Sud), Lagos (Nigeria) et Dakar (Sénégal) est constituée de personnes de tous les coins du continent africain. L’AMA  a fait de la diffusion de communiqués presse  son service phare. Elle a  des canaux de diffusion des communiqués de presse auprès des journalistes des 54 États africains ainsi qu’auprès des journalistes américains et européens couvrant les sujets relatifs aux marchés émergents. Ces  services se composent du Conseil éditorial, de la  diffusion auprès des principales agences de presse TV/Radio, écrite et en ligne, d’interviews… La diffusion sur les médias sociaux  se fait aussi sur  Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram. Source d‘informations fiables pour les journalistes qui écrivent sur l'Afrique, la plate forme   fournit aux journalistes  un contenu crédible qui les aide dans leurs tâches. « Nous nous entretenons quotidiennement avec des journalistes aux quatre coins du continent.  Ce qui fait de nous l'un des organismes les plus efficaces pour mener des campagnes de relations avec les médias. Nous fournissons à vos porte-paroles les outils nécessaires pour présenter vos principaux messages et répondre avec confiance et cohérence aux questions. Notre formation est organisée soit à distance  avec des études de cas réels et des répétitions. Nous aidons  à façonner le récit et à créer un engouement autour d’un événement. De l'annonce de l'événement à la tenue de celui-ci, AMA  accompagne l’effort de planification et le reflétons sur toutes les plateformes médiatiques », a-t-elle confié.

San Aubin

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

POSTS POPULAIRES sous-titres possibles

Serge Aurier, Parrain de Football Passion 2016 : « Je veux donner du plaisir aux enfants»
Publication : mercredi 23 mars 2016 20:48

Tour de Côte d’Ivoire : Présentation de la 23ème édition/Le premier coup de pédale le 24 septembre 2016
Tour de Côte d’Ivoire : Présentation de la 23ème édition/Le premier coup de pédale le 24 septembre 2016
Publication : jeudi 9 juin 2016 00:47

Sept étapes, plus de 800 kilomètres de route, une dizaine  de pays étrangers annoncés. C’est l’image  du prochain tour de Côte d’Ivoire dont le départ sera donné le24 septembre 2016àBouakéet l’arrivée le30 septembre  à Bouaflé. Lors de la rencontre le mercredi 8 juin avec les journalistes au siège  d’une structure de communication, le président de la fédération s’est engagé à faire mieux que le tour précédent.

C Lepays225.com-Copa America  centenaire 2016/ Le Pérou chasse le Brésil des USA
C Lepays225.com-Copa America centenaire 2016/ Le Pérou chasse le Brésil des USA
Publication : mardi 14 juin 2016 00:02

Fin de parcours des Brésiliens en match de poule de la Copa America suite à la défaite (0-1) concédée le dimanche dernier lors de leur dernier match de poule contre le Pérou.  

Compteur

1582390
Aujourd'huiAujourd'hui3168
HierHier3195
Cette semaineCette semaine794
Ce moisCe mois85070

Nécrologie

 

Communiqué