Lepays225.com

  

 
 

  

 

Il y a  longtemps que vous n’avez plus sorti d’album. Que devient Aklane ?

 Je suis bien là. C’est parce qu’on ne me voit pas à la télévision et dans les  journaux  sinon que je suis là. Je continue de chanter sauf que  je suis  beaucoup plus présente dans les soirées privées où je fais  des prestations.

Un choix ou un manque d’inspiration?

Non ! J’ai toujours  pris mon temps pour  sortir mes albums. Je ne suis pas pressée. Ça peut durer  le temps que je veux. Je me produis  dans les pianos bars et  je ne m’en plains pas.

Votre  dernier album  remonte à quelle date et combien de temps encore  vos fans doivent  attendre pour votre  prochain opus ?

Après mon dernier  album sorti en 2011, j’ai commencé  un  nouvel album qui sort cette année. Que mes  admirateurs comprennent que le fait de mettre du temps  pour sortir un album est une stratégie pour leur donner le temps de savourer  la totalité des  titres des   albums précédents.

De quoi vous parlez dans votre  nouvel album qui sortira cette année?

Comme toujours, je parle de l’amour. C’est un album que j’ai baptisé « confirmation ». Il comportera  environ 10 titres. Il prend en compte  les jeunes et les personnes âgées. Ce sera de  la variété.

Certaines personnes pensent que  vous n’exploitez pas la totalité de votre talent. Et pourtant,  vous avez les atouts  nécessaires  pour devenir  une artiste  internationale. Qu’en pensez-vous ?

Un artiste ne se fait pas lui-même.  Autour de lui, c’est toute une organisation. Ici, on n’a pas  ça. Seul, on ne peut rien. J’ai appris  ce métier. Même si  ce n’est pas  ce que les gens espéraient de moi  à savoir  aller au-delà de ma performance actuelle, je suis fière parce que les Ivoiriens m’apprécient et j’espère qu’à force de travail, ça ira un jour.

Quel est l’avantage de chanter dans un piano bar ?

Les prestations  au piano bar permettent à l’artiste d’être en contact  avec ses fans. Je continue de travailler pour  offrir  à mes fans quelque chose de bien.

Réalisé par San Aubin

 

DERNIERS ARTICLES

Match international amical Côte d’Ivoire-Nigeria/La liste des 23 du sélectionneur Rohr
Match international amical Côte d’Ivoire-Nigeria/La liste des 23 du sélectionneur Rohr
Publication : mardi 22 septembre 2020 14:01
Présidentielle 2020: Déclaration de l'opposition coalisée
Présidentielle 2020: Déclaration de l'opposition coalisée
Publication : lundi 21 septembre 2020 13:33
Lepays225.com- Stage pluridisciplinaire de self défense/Des grands maitres  d’art martiaux s’engagent pour la paix
Lepays225.com- Stage pluridisciplinaire de self défense/Des grands maitres d’art martiaux s’engagent pour la paix
Publication : jeudi 17 septembre 2020 17:54
Lepays225.com-mercredi 16 sept-2020-Côte d’Ivoire/ Présidentielle 2020 : L’Honorable Olibé Tazéré Célestine reçoit un soutien de poids pour la victoire du Candidat du RHDP.
Lepays225.com-mercredi 16 sept-2020-Côte d’Ivoire/ Présidentielle 2020 : L’Honorable Olibé Tazéré Célestine reçoit un soutien de poids pour la victoire du Candidat du RHDP.
Publication : mercredi 16 septembre 2020 14:38
L’intégralité du discours d’Henri Konan Bédié, candidat du PDCI,  le samedi 12 septembre 2020 au cours de son investiture à Yamoussoukro.
L’intégralité du discours d’Henri Konan Bédié, candidat du PDCI, le samedi 12 septembre 2020 au cours de son investiture à Yamoussoukro.
Publication : dimanche 13 septembre 2020 19:02
Abidjan (Côte d’Ivoire)-lepays225.com-jeudi 03 sept-2020-Interview/Issouf Ouattara (Pdt de la fédération des associations nationales des ex-combattants de Côte d’Ivoire, fondateur de la cellule 39) : « On est plus prêt  pour faire la guerre »
Abidjan (Côte d’Ivoire)-lepays225.com-jeudi 03 sept-2020-Interview/Issouf Ouattara (Pdt de la fédération des associations nationales des ex-combattants de Côte d’Ivoire, fondateur de la cellule 39) : « On est plus prêt pour faire la guerre »
Publication : jeudi 3 septembre 2020 07:48
Abidjan (Côte d’Ivoire)-lepays225.com-samedi 29août-2020-Après les violentes manifestations /Le président du CIDP, Babily Dembélé interpelle le président Alassane Ouattara et l’opposition
Abidjan (Côte d’Ivoire)-lepays225.com-samedi 29août-2020-Après les violentes manifestations /Le président du CIDP, Babily Dembélé interpelle le président Alassane Ouattara et l’opposition
Publication : samedi 29 août 2020 17:32
   Abidjan (Côte d’Ivoire)-lepays225.com-jeudi 13 août 2020-Manifestation de l’opposition contre la candidature de Ouattara/Message du président/ Henri Konan Bédié (Pdt du PDCI-RDA): « Je condamne les agressions  qui ont occasionné des morts, des blessés
Abidjan (Côte d’Ivoire)-lepays225.com-jeudi 13 août 2020-Manifestation de l’opposition contre la candidature de Ouattara/Message du président/ Henri Konan Bédié (Pdt du PDCI-RDA): « Je condamne les agressions qui ont occasionné des morts, des blessés
Publication : jeudi 13 août 2020 20:52
Abidjan (Côte d’Ivoire)-lepays225.com-jeudi-13 août 2020-3ème mandat de Ouattara/Abidjan, Soubré, Sikensi, Agboville, Azaguié, Dabou, Bonoua, Bonon, Aboisso, Noé, Daoukro, Béoumi… paralysées
Abidjan (Côte d’Ivoire)-lepays225.com-jeudi-13 août 2020-3ème mandat de Ouattara/Abidjan, Soubré, Sikensi, Agboville, Azaguié, Dabou, Bonoua, Bonon, Aboisso, Noé, Daoukro, Béoumi… paralysées
Publication : jeudi 13 août 2020 20:00
Abidjan (Côte d’Ivoire)-lepays225.com-12 août 2020/INTERVIEW/ Me Kaudjhis Offoumou (Candidate à l’élection présidentielle de 2020)/« Alassane Ouattara n’est pas éligible au plan constitutionnel »
Abidjan (Côte d’Ivoire)-lepays225.com-12 août 2020/INTERVIEW/ Me Kaudjhis Offoumou (Candidate à l’élection présidentielle de 2020)/« Alassane Ouattara n’est pas éligible au plan constitutionnel »
Publication : jeudi 13 août 2020 15:36

MUSIQUE Tendances

Musique : Sortie d’album/Aklane  annonce son retour avec ‘’confirmation’’
Musique : Sortie d’album/Aklane annonce son retour avec ‘’confirmation’’
Publication : jeudi 12 janvier 2017 02:01

Lepays225.com-Offrir  à ses fans quelque chose de bien. C’est  le souhait de l’artiste chanteuse Aklane, abonnée depuis quelques années  aux prestations dans les pianos bars. Son  dernier opus date de 2011.  Pour son retour, l’artiste  annonce  un album de 10 titres baptisé « confirmation ».

INTERNATIONAL Dernières dépêches

Sénégal – Tchad : la condamnation d’Hissène Habré est « nulle », selon l’un de ses avocats
Sénégal – Tchad : la condamnation d’Hissène Habré est « nulle », selon l’un de ses avocats
Publication : mardi 14 juin 2016 00:26

Lepays225.com-Un avocat de l'ex-président tchadien Hissène Habré a réclamé lundi sa libération immédiate, affirmant que sa condamnation à perpétuité par un tribunal spécial africain à Dakar était « nulle » en raison d'une irrégularité sur la désignation des juges.

Indépendance de la Justice : Les magistrats dénoncent une cabale politique
Indépendance de la Justice : Les magistrats dénoncent une cabale politique
Publication : mardi 14 juin 2016 23:52

Dans un certain temps, la justice burkinabè est au centre d’une cabale tendant à la dénigrer afin d’atteindre un objectif inavoué : celui de restaurer la présidence du Chef de l’Etat et la vice-présidence du ministre de la justice au Conseil supérieur de la magistrature.  

Compteur

1990977
Aujourd'huiAujourd'hui459
HierHier1371
Cette semaineCette semaine2319
Ce moisCe mois34858

Nécrologie

 

Communiqué