Lepays225.com

  

 
 

  

 La star brésilienne du PSG, Neymar Junior, absent  de l’équipe depuis quatre mois et dont le départ du club parisien a fait beaucoup de bruits a fait sa rentrée le samedi 14 septembre  en signant un but de grande classe synonyme  de victoire du PSG contre Strasbourg en ligue 1 française.

 

Buteur face à Strasbourg et auteur de l’unique but parisien, Neymar a su montrer que malgré ses deux matchs amicaux avec le Brésil, il avait encore du jus pour tenir 90 minutes  et se montrer décisif en toute fin de partie. Une prestation qui peut être meilleure mais qui est déjà satisfaisante pour l’entraîneur parisien, Thomas Tuchel.

"Il a été bon. Ce n’était pas facile pour les spectateurs non plus pendant le mercato, et pour cela, on doit accepter la réaction. Je ne dois pas juger ces réactions, c’est comme ça. Il peut mieux jouer, faire plus de dribbles et d’accélérations, mais il a besoin de plusieurs matchs pour trouver son rythme, sa capacité physique et pour accélérer notre jeu. Je suis heureux de ce qu’il a montré à la dernière minute, ça aide beaucoup."

Neymar veut tourner la page

L’attaquant du PSG n’a pas manqué ses retrouvailles avec le public parisien en inscrivant le but de la victoire dans les dernières secondes du match d’un magnifique retourné. Interrogé en zone mixte sur son retour à la compétition avec le PSG, il a assumé sa position cet été et va désormais tout donner avec son club cette saison.


"Pour moi, non. Je suis très tranquille. On sait tous ce qui s'est passé, je comprends que ce soit très difficile pour eux. Mais à partir de maintenant, je suis un joueur du PSG. S'ils veulent me siffler, il n'y a pas de problème. On est plus de 25 joueurs dans l'effectif, tu ne peux pas te focaliser sur un seul. Les autres joueurs ne méritent pas de vivre cette situation. On a une équipe et on doit soutenir le club, soutenir Paris. Quand le public est derrière l'équipe, ensemble on est plus forts.", a indiqué Neymar.

San Aubin

Source : sambafoot

POSTS POPULAIRES sous-titres possibles

Serge Aurier, Parrain de Football Passion 2016 : « Je veux donner du plaisir aux enfants»
Publication : mercredi 23 mars 2016 20:48

Tour de Côte d’Ivoire : Présentation de la 23ème édition/Le premier coup de pédale le 24 septembre 2016
Tour de Côte d’Ivoire : Présentation de la 23ème édition/Le premier coup de pédale le 24 septembre 2016
Publication : jeudi 9 juin 2016 00:47

Sept étapes, plus de 800 kilomètres de route, une dizaine  de pays étrangers annoncés. C’est l’image  du prochain tour de Côte d’Ivoire dont le départ sera donné le24 septembre 2016àBouakéet l’arrivée le30 septembre  à Bouaflé. Lors de la rencontre le mercredi 8 juin avec les journalistes au siège  d’une structure de communication, le président de la fédération s’est engagé à faire mieux que le tour précédent.

C Lepays225.com-Copa America  centenaire 2016/ Le Pérou chasse le Brésil des USA
C Lepays225.com-Copa America centenaire 2016/ Le Pérou chasse le Brésil des USA
Publication : mardi 14 juin 2016 00:02

Fin de parcours des Brésiliens en match de poule de la Copa America suite à la défaite (0-1) concédée le dimanche dernier lors de leur dernier match de poule contre le Pérou.  

Compteur

1222097
Aujourd'huiAujourd'hui2238
HierHier1814
Cette semaineCette semaine7318
Ce moisCe mois30916

Nécrologie

 

Communiqué