Lepays225.com

  

 
 

  

Sadio Mané est sorti de sa réserve concernant sa quatrième place au Ballon d’Or qui avait déçu énormément de ses supporters.Lire la suite..

 

 D’aucuns le voyaient déjà soulever la récompense individuelle suprême, mais Sadio Mané a échoué au pied du podium du Ballon d’Or. Un résultat inattendu pour beaucoup de partisans de l’international sénégalais, finaliste de la dernière CAN et qui s’était couvert d’honneurs avec Liverpool en 2019. Mais c’est bien Lionel Messi qui a été couronné lors de la cérémonie de lundi à Paris. Le coéquipier de Mané chez les Reds, Virgil van Dijk, a fini dauphin de la Pulga tandis que la star de la Juventus Cristiano Ronaldo s’est classé troisième.

Pour Mané, cette quatrième place est pourtant loin d’être une déception. C’est même une fierté. « Je suis très fier et heureux d’être nommé quatrième. Je veux aller de l’avant et pourquoi pas être numéro un dans le futur. Je ferai tout mon possible pour gagner la Ligue des champions et la Premier League avec Liverpool et nous verrons ce qui se passera », a confié le joueur sénégalais sur le site officiel de Liverpool, lui qui a félicité le club de la Mersey. Pour rappel, les Reds avaient placé 4 joueurs dans le Top 10 du Ballon d’Or.

« Cela signifie que nous sommes une grande équipe avec de grands joueurs et une grande qualité. Les gars ont encore beaucoup à montrer et j’espère que nous pourrons le montrer cette saison », s’est enorgueilli Mané.

Source :goal.com

POSTS POPULAIRES sous-titres possibles

Serge Aurier, Parrain de Football Passion 2016 : « Je veux donner du plaisir aux enfants»
Publication : mercredi 23 mars 2016 20:48

Tour de Côte d’Ivoire : Présentation de la 23ème édition/Le premier coup de pédale le 24 septembre 2016
Tour de Côte d’Ivoire : Présentation de la 23ème édition/Le premier coup de pédale le 24 septembre 2016
Publication : jeudi 9 juin 2016 00:47

Sept étapes, plus de 800 kilomètres de route, une dizaine  de pays étrangers annoncés. C’est l’image  du prochain tour de Côte d’Ivoire dont le départ sera donné le24 septembre 2016àBouakéet l’arrivée le30 septembre  à Bouaflé. Lors de la rencontre le mercredi 8 juin avec les journalistes au siège  d’une structure de communication, le président de la fédération s’est engagé à faire mieux que le tour précédent.

C Lepays225.com-Copa America  centenaire 2016/ Le Pérou chasse le Brésil des USA
C Lepays225.com-Copa America centenaire 2016/ Le Pérou chasse le Brésil des USA
Publication : mardi 14 juin 2016 00:02

Fin de parcours des Brésiliens en match de poule de la Copa America suite à la défaite (0-1) concédée le dimanche dernier lors de leur dernier match de poule contre le Pérou.  

Compteur

1582500
Aujourd'huiAujourd'hui3278
HierHier3195
Cette semaineCette semaine904
Ce moisCe mois85180

Nécrologie

 

Communiqué