Lepays225.com

  

 
 

  

Deux associations de boxe ont organisé le samedi 18 janvier dernier un gala de boxe à Attécoubé. Lire la suite…

 

La boxe était à l’honneur le samedi 18 janvier 2020 à Attécoubé, terminus du bus 04, transformé pour la circonstance en un espace de boxe. Pour l’occasion, les populations ont effectué nombreux le déplacement pour suivre les combats nocturne organisés par les associations  sœurs  de boxe (Athletic boxing club d’Attécoubé  et de Locodjro). Quinze boxeurs sont montés sur le ring.

 

Chez les amateurs, catégorie léger, Gbahui Gazo  d’Attécoubé a encore fait montre de son talent  grâce à sa puissance, sa rapidité, la précision de ses coups pour finalement  venir à bout de Konaté Arouna, très tenace. Vainqueur en 19 combats dont 16 par Ko, Gazo a eu l’unanimité des trois juges. Au niveau des poids moyen, ce fut un combat tactique où chaque boxeur a eu sa domination. Touré Nabi Yssouf s’est imposé à Doumbia Sékou à la surprise générale. Il a  été déclaré vainqueur par deux juges contre un.  Six combats étaient au programme  de cette soirée.

 

Dans la catégorie poids moyen, Konaté Ahmada de l’ABC d’Attécoubé a expédié dès le 1er round son adversaire (Doumbia Mory d’Adjamé) par jet de l’éponge.  Dans cette même catégorie, Coulibaly Souleymane  a été déclaré vainqueur à l’absence de son adversaire. Chez les poids léger, Tougara Moussa et Sekiné Samoura ont été déclarés vainqueurs respectivement sur Sidibé Arouna et Assamoi Jean. Enlevé de rideau, Bamba Ladji (13 ans) et  Sidibé Abdul Karim (13 ans) ont pris le dessus sur leurs adversaires.

 Ces combats de boxe interviennent après la soirée de boxe d’Adjamé. Ce gala de boxe  s’est déroulé  en présence  de la représentante du ministre des Sports, des autorités de la municipalité d’Attécoubé, du président de la fédération Ivoirienne de boxe, Arthur Boa, d’anciens boxeurs… La prochaine étape, Abobo.

A.S

POSTS POPULAIRES sous-titres possibles

Serge Aurier, Parrain de Football Passion 2016 : « Je veux donner du plaisir aux enfants»
Publication : mercredi 23 mars 2016 20:48

Tour de Côte d’Ivoire : Présentation de la 23ème édition/Le premier coup de pédale le 24 septembre 2016
Tour de Côte d’Ivoire : Présentation de la 23ème édition/Le premier coup de pédale le 24 septembre 2016
Publication : jeudi 9 juin 2016 00:47

Sept étapes, plus de 800 kilomètres de route, une dizaine  de pays étrangers annoncés. C’est l’image  du prochain tour de Côte d’Ivoire dont le départ sera donné le24 septembre 2016àBouakéet l’arrivée le30 septembre  à Bouaflé. Lors de la rencontre le mercredi 8 juin avec les journalistes au siège  d’une structure de communication, le président de la fédération s’est engagé à faire mieux que le tour précédent.

C Lepays225.com-Copa America  centenaire 2016/ Le Pérou chasse le Brésil des USA
C Lepays225.com-Copa America centenaire 2016/ Le Pérou chasse le Brésil des USA
Publication : mardi 14 juin 2016 00:02

Fin de parcours des Brésiliens en match de poule de la Copa America suite à la défaite (0-1) concédée le dimanche dernier lors de leur dernier match de poule contre le Pérou.  

Compteur

1771917
Aujourd'huiAujourd'hui1361
HierHier1621
Cette semaineCette semaine3453
Ce moisCe mois2982

Nécrologie

 

Communiqué